Louez un vélo pour 1€

La Communauté d’Agglomération du Beauvaisis crée "Yellow vélo", un service de location de vélos pour celles et ceux qui souhaitent découvrir ou redécouvrir le vélo comme mode de déplacement.

Le service "Yellow Vélo" arrive bientôt à Beauvais. Ce nouveau service élaboré par la Communauté d'Agglomération du Beauvaisis permettra d'offrir une alternative à celles et ceux qui veulent repenser leur façon de se déplacer sans pour autant acheter un vélo de ville.


A partir de Juillet, il sera donc possible de louer, à Beauvais, deux types de vélos: standard ou à assistance électrique. Ceux- ci seront disponibles à la journée, au mois, au trimestre ou encore au semestre ! Dans un premier temps, 30 vélos standards et 5 vélos à assistance électrique seront mis à disposition des usagers.

Que vous alliez au travail, à l'école ou encore pour une simple balade, le service est ouvert à tous, habitants de Beauvais, de l'Oise et d'ailleurs. Les mineurs devront cependant être accompagnés d'un représentant légal majeur ou fournir une attestation signée par leur représentant légal pour souscrire un contrat.

La location d'un vélo classique est d'1 euro par jour, 16 euros par mois, 30 euros par trimestre ou 50 euros par semestre. Le vélo électrique sera disponible pour 5 euros par jour.

Pour plus d'informations quant aux différents points d'accès et inscriptions, rendez-vous sur le site de la ville de Beauvais en suivant ce lien.

S'identifier